Windows 7 Activation ( 3 Mois gratuits )


Salut salut mes amis :D
  J'ai une petite surprise !
   vous avez Windows 7 mais on vous demande toujours la clé , Ce fond noir *_* moche !
      Vous cherchez une soulution , vous avez probablement essayer  Remove Wat , Mais :/ vous avez créer  une autre session TOUT EST FICHU .... merde !
  .... J'ai une autre solution ( Légal ) ... Ehum Oui légal !
http://www.wooshi.fr/Image/actualite/147/windows_7.jpg
Vous pouvez avoir une version d'essai pour 120 jours encore:) 

Voici le tutoriel :
1/ Pour ce faire, allez dans le menu démarrer, puis entrez dans la case rechercher cmd
Vous pouvez également lancer l'invite de commande adminin comme ceci :
Rendez-vous dans le menu Démarrer, clickez sur Programmes, puis sur Accessoires  et faites un clic droit sur Invite de commandes en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur.
2/
Une petite fenêtre comme ci-dessous devrait s'éxecuter, entrez le texte suivant :
slmgr /rearm
Windows devrait vous demander de rebooter, faites le. Une fois le reboot réalisé, relancez l'invite de commande et entrez cette fois ce petit texte :
slmgr -dlv
Cela n'est pas nécessaire mais permet de constater que Windows 7 a remis à 0 son délai d'activation.
Vous avez un maximum de 120 jours pour ce faire ( répétable 3 fois ).

Puis  vous pouvez réutiliser   Remove Wat :
J'ai trouver ce tutoriel sur le net , je l'ai pas inventé xD

Blogger news